Angels-Lucie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 adresse postale de lucie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
koba
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2005

adresse postale de lucie Empty
MessageSujet: adresse postale de lucie   adresse postale de lucie EmptyLun 28 Nov à 1:39

Bonjour à tous,

Je viens vous annoncer ce jour l'OUVERTURE DE LA BOITE POSTALE POUR LE FAN CLUB LUCIE BERNARDONI.

Vous pouvez dès aujourd'hui écrire à l'adresse suivante (il est important de mettre l'adresse intégrale que voici) :

FAN CLUB LUCIE BERNARDONI

B.P. 50004

06301 NICE CEDEX 4


N'hésitez pas à écrire en masse à Lucie et veuillez joindre si possible une enveloppe timbrée pour la réponse. LUCIE répondra à toutes vos lettres.

En ce qui concerne les adhésions au FAN CLUB nous vous donnerons la semaine prochaine toutes les informations pour vous inscrire ainsi que le montant annuel de l'adhésion et les activités du FAN CLUB. Un message d'explications apparaîtra sur le site.

Diffusez cette adresse autour de vous et particulièrement à tous ceux qi ne possèdent pas internet.

J'en appelle à tous les modérateurs afin qu'ils aident à la diffusion de cette adresse à tous les autres sites consacrés à Lucie.

Merci et très bonne journée.

Françoise

et je rajoute le lien pour le fan club
et ce n'est pas parcequ'on a l'adresse qu'on arrete de s'inscrire pour le fan club

plus on sera et mieux ce sera

c'est par ici

http://www.lucieMusique.com/fanclub/preinscription.php

merci à tous les fans de Lucie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Votre tite ad'min
Shana


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 23/06/2005

adresse postale de lucie Empty
MessageSujet: Re: adresse postale de lucie   adresse postale de lucie EmptyLun 5 Déc à 23:10

Merci beaucoup Koba, j'allais le mettre mais tu m'as devancé adresse postale de lucie Smile13
Revenir en haut Aller en bas
 
adresse postale de lucie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pinkie Lucie > Le site de graphique 100% Lucie
» message de lucie sur le off !!!!!!
» Biographie de Lucie
» Mon forum sur Lucie
» Fan-club de Lucie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels-Lucie :: ~¤ LuCiE BeRnArDoNi ¤~ :: Lucie-
Sauter vers: