Angels-Lucie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonjours a tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Accro2Lucieet2Greg
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 43
~¤ LoCaliSatiOn ¤~ : Rambouillet
Date d'inscription : 14/10/2007

Bonjours a tous Empty
MessageSujet: Bonjours a tous   Bonjours a tous EmptyDim 14 Oct à 20:45

Salut à tous
Je me présente ,je m'appelle Bérangère Sudres,j'ai 26 ans (je suis née le 15/02/81) j'habite à Rambouillet et depuis le 1er septembre 2006 je suis agent municipal du fait que j'ai un contrat d'avenir de 2 ans avec normalement des formations mais bon j'attend toujours .Je suis une des plus grande fan de la star academy et c'est vrai qu'en 2004 j'ai eu un véritable coup de coeur et coup de foudre pour Grégory Lemarchal il avait l'une des plus belles voix au monde pour moi il était,il est, et il sera toujours tous pour moi il n'y a pas un jour sans que je pense à lui .il est surtout mon plus bel exemple ,mon plus mon modéle,mon double,ma moitié ,mon frére jumeau et ma bouée de sauvetage .Bref tout quoi et je ne l'oublirai jamais mon petit frére d'amour de coeur .il fera toujours parti de moi, de ma vie et de ma famille.


Voila Gros bisous à vous tous et merci pour le site et le super forum dédié à notre bel ange.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels-Lucie :: ~¤ BiEnVeNuE ¤~ :: Présentation-
Sauter vers: